Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
3 juin 2007

A cours D' idées !!!

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai réalisé 1 page du baptême de ma fille.Lorsque j'ai commencé, jétais super inspirée.
Et tout d'un coup "flop" le trou. Aucune inspiration, quelques ID mais sans+
je voulais réaliser des doodlings en haut à droite et mettre le titre en haut à gauche .
Qu en pensez vous ??? Si vous avez des IDs ; n'hésitez pas a me les communiquer.

2e_trimestre_2007_017

Quelques détails ....

2e_trimestre_2007_018

Aussi je suis a d IDs pour son Monograme.

Aidez moi !!! au secours.......( je ne suis pas du genre a commencer quelque chose et de le laisser trainer, parce que je n ai pas terminé)

MERCI DE VOTRE AIDE !!!

2e_trimestre_2007_0202e_trimestre_2007_0212e_trimestre_2007_022

MERCI DE VOTRE VISITE ; @ très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un seul mot : magnifique !
T
J'adore ton monogramme il est splendide.
Newsletter
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
Derniers commentaires
Archives
Publicité