Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
6 octobre 2007

GALICIA

Glitter Text Generator

Glitter Text Generator

Voilà, je souhaitais mettre un diaporama sur ma region espagnole, au nord ouest de l espagne ; Ferrol ( 70km environ de St Jacques de Compostelle) Et je l ai trouvé , et je suis ravie qu il soit tres bien fait avec une tres belle musique de "los limones" un groupe de Ferrol, n est ce pas..
Je vous laisse decouvrire , dites moi ce ke vous en pensez >MERCI DE VOTRE VISITE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l air trop trop beau par chez toi ça donne des envies de vacancessss c po juste de nous torturer alors qu il gèle dehors lol
M
ta petite vidéo donne vraiment envie d allé passer quelques jours dans ce beau pays qu est l espagne bise a toi
Newsletter
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
Derniers commentaires
Archives
Publicité