Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
26 avril 2008

CROP DE MIMI

Le 29 Mars 2008, j'ai participé à ma 1ère CROP à Pacy sur Eure (27). Et oui! Je sais, c'est bizarre, depuis le temps que je scrap, je n'avais jamais fais de de Crop, Bref...

En tout cas, cette journée a été riche en rencontres et apprentissages. Et les animatrices étaient très sympathiques, Marie s'arrachait les cheveux , je faisais tout de travers MDR!!! Alors mon album est différent des autres LOL!!
D'ailleurs celui de Valérie aussi....MDR!!!!
J'aime me distinguer des autres lol! (mais , j'ai perturbé les animatrices...)
C'est normal, c'était une première pour moi! J'étais super impressionnée (en + j'étais seule).

Alors je ne vous embête plus et  vous laisse découvrire mes p'tites merveilles...

Atelier de Valérie

scrap_594

scrap_595

scrap_596

scrap_597

scrap_599

scrap_600

scrap_601

scrap_602

scrap_603

scrap_604

scrap_605

scrap_606

scrap_607

scrap_608

Papier: Rouge de Garance collection Lilou
Encre:  Addirondack
Tampons, rubans,transparent, fleurs prima.

Atelier de Marie

scrap_609

scrap_610

scrap_611
scrap_612scrap_613
scrap_614

scrap_616

scrap_617

Cardstock bazzil blanc, Stazon Noir, transparents (A4), tampons, rubans,
anneau, Fleurs perfo + tampon.

MERCI de votre visite et @ très bientôt. ScrapBiZ.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est magnifique !
Newsletter
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
Derniers commentaires
Archives
Publicité