Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
2 juin 2008

0CROP DE BUCHELAY

Samedi 31 Mai 2008

c'était la 2e CROP de l'association SCRAP & VOUS à BUCHELAY (78)

au programme le matin 1 challenge et l après midi 2 ateliers au choix parmis les 3 proposés

A notre arrivée inscription aux 2 ateliers au choix. Chanchan nous a remis notre badge,

avec notre pochette qui contenait:

*le kit du challenge

*1 kit offert par barascrapbarascrap

*embellissements brodés par les sponsors

VOICI les PARTICIPANTES de la CROP

26269418_p

Déroulement du CHALLENGE amical sur 1 thème imposé :

"objet(s) ou accessoire(s) qui ne vous quittent jamais, ou que vous aimez particulièrement

*réaliser 1 page30x30 avec le kit (remis a notre arrivée)

* le kit contenait 5 feuilles 30x30, 1transparent,2 planches d alphabets et 1 sachet d embellissements

* temps de réalisation 2h30

* la page devait contenir au minimum
- 1 titre, 1 journaling et 5 embellissements du sachet

VOICI le résultat du CHALLENGE:

BRAVO à la la gagnante adhérente de l association de Chanchan

1

Bravo à la 2e place (désolé, je ne connais pas son prénom)

2

et bravo a la 3e place Céline (je croit!)

3

ET VOICI MA PAGE !!!!

26269593_p
oooppss !!! j'avais oublié de couper la marque du papier (MDR!!!)

La journée a été 100% réussie, (je compte déja faire celle de l année prochaine !!)convivial,sympathique,une bonne ambiance,riche en rencontres ( car c était ma 2e crop, je suis allé seule a l aventure et on m a mit dans l ambiance de suite!!),on a eu des animatrices au TOP et des projets bien ficelés qu'il faudra finir comme dans toutes les crops,Mylène (super sympa aussi) et son BarascrapBarascrap rempli de merveilles etc.......

Chanchan tu peux être fière de ton équipe!!! Bravo pour cette journée inoubliable!!!

Des que j aurais fini les projet de vero et de chanchan je vous les mettrais en ligne
le 3e projet je le ferais aussi, mais il faudra attendre un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
Derniers commentaires
Archives
Publicité