Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
20 novembre 2008

Suite et Fin ....

Voilà!  La saga des Canvas de notre Amie est terminée!
Je me  suis beaucoup amusée en les réalisant..
Et Grâce à cela, ça m'a permis de me re-motiver à scrapper,
car certaine le savent; j ai 1 année très difficile et donc aucune inspiration pour le scrap.

BREF !! Je vous laisse découvrire le dernier canvas "Déborah"
dans les tons anis turquoise irisé ...


deborah_003

En Détails:

Picnik_collage_debo

Picnik_collage_32

Picnik_collageqgshfk

Papiers: scenic route, sassafras, au dela D cimes.
Chipbords flourisch: Bazzill
Alphabet: K and Company
Brads Géant: Place des loisirs
Fleurs: Prima Marketing
Tampons: Inkadinkado, stampendous, Heidi swapp
Peinture Irisé: Pébéo
scrapbidules divers: gouttes d'eau, strass, cordeline, ruban,poudre à embosser artemio blanche

  • Je suis toujours animatrice Chez Placedesloisirs.fr
    pour toute commande insérez mon code animatrice MF04
    vous aurez un ptit cadeau dans vôtre colis!!!

    logo

    Merci d'être passé sur mon blog. Je vous dis à très bientôt,
    n'oubliez pas le p'tit mot qui fait toujours plaisir
    ( ça me permet d'aller à mon tour sur vos blog et de vous laisser des ptits mots)

    • Publicité
      Publicité
      Commentaires
      L
      TRès fraiche ta page ! en plus, les tons vert anis, printemps etc...j'adore !
      P
      C'est bien joli tout ça, je pense que tu es de nouveau motivée. Bonne continuation , je t'embrasse. Evelyne.
      F
      oups il apparaît 2 fois mon com ! lol !!! tant mieux cela prouve que j'aime vraiment !!!!
      F
      oh il est très beau ce canvas ! quelle meilleure thérapie que le scrap ?! je t'embrasse bien fort et j'espère voir très bientôt de nouvelles créas !
      F
      oh il est très beau ce canvas ! quelle meilleure thérapie que le scrap ?! je t'embrasse bien fort et j'espère voir très bientôt de nouvelles créas !
      Newsletter
      Publicité
      Le scrapblog de Mar Y sol
      Derniers commentaires
      Archives
      Publicité