Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
16 décembre 2008

Bloc Notes

Une copine m'a demandé de lui réaliser, un bloc notes (mémo) pour sa tata
sur les ton jaune paille;
et moi je me suis inspirée des couleurs d'automne...
Je vous laisse découvrire...

Photo_025

Photo_027

En détails

Photo_028

Photo_029

Photo_031

Photo_034

Voilà Amalia C'est fait!!! J'espère qu'il te plait????

Merci de votre visite @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours émerveillée par tes créations ! superbe tout simplement.
O
je tombe par hasard sur ton blog, je trouve ton MEMO superbe, j'aime beaucoup les couleurs , bravo
L
superbe ce petit blog notes qui apporte du soleil dans la maison !<br /> bises
S
c'est super jolie bravo j'adore
E
Superbe !! j'adore ces tons d'automne !<br /> Un beau cadeau souvenir..<br /> Gros bisous ;)
Newsletter
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
Derniers commentaires
Archives
Publicité