Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
14 février 2009

Compositions Florales

Ces derniers temps, j'ai réalisé quelques compositions florales sur des thèmes précis.

Je vous laisse découvrire ...

Sur le thème de la St Valentin

Bouquet en forme de coeur  avec Roses Rouges & Germinis Rouges

art_floral_045

art_floral_048

art_floral_047

Sur le thème du Nouvel An Chinois

"Sushis de Fleurs"

art_floral_004

art_floral_003

art_floral_005

Sur le Thème de L'hiver

Composition enneigée

art_floral_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai les yeux qui me sortent de la tête tellement c'est beau ! bravo !
S
oulala super toutes tes compos j'adores
Newsletter
Publicité
Le scrapblog de Mar Y sol
Derniers commentaires
Archives
Publicité